joyeux anniversaire!

visuel tract

Notre belle et grande entreprise MANPOWER a 60 ans cette année

Manpower n’aura qu’une fois 60 ans et les élus CFE-CGC pensent que cet anniversaire doit être l’occasion pour les salariés permanents, les intérimaires et les clients de faire la fête.

Monsieur Le Président, Monsieur le Directeur Général, nous aimerions pouvoir chanter tous ensemble le 30 septembre prochain « Joyeux anniversaire ».

Pour que nos chants soient joyeux ; que nos sourires soient francs et généreux ; que nos esprits soient festifs… Les élus CFE-CGC vous demandent de réserver un budget spécifique afin que l’ensemble des trajets soit pris en charge par la direction et non pas par les agences ou les services.

Nous vous demandons également d’allouer une somme à chaque agence pour qu’elles puissent organiser de belles soirées d’anniversaire avec  les salariés intérimaires et les clients.

Vous semblez omettre qu’en 2017, Manpower a plus de 940 millions d’euros de fonds propres et de ce fait pas de participation aux bénéfices, pas d’augmentation générale non plus, c’est 129 millions de résultat net et 134 millions de CICE… Les salariés de Manpower vous ont permis d’avoir largement les moyens de financer nos 60 ans !

Alors, s’il vous plait Monsieur Le Président, Monsieur le Directeur Général, n’hésitez plus et faites que la plus ancienne des enseignes de travail temporaire de France, Manpower reste la plus jeune d’esprit et la plus festive d’entre toutes et donnez les moyens aux agences pour que cela se sache.

Téléchargez le tract au format PDF

2017  cfe-cgc Manpower   design by BIG MOUSTACHE